Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
1 juin 2006

manucure

Pas facile de couper des ongles à un bb, surtout notre cocotte ...  Quand on entend notre pédiatre nous dire " elle y va "  ...   J'ai compris ce qu'il voulait dire :-) Victoria n'est pas une cocotte qui reste les deux pieds dans le même sabot ^^ 

Pour la changer, il faut que je me transforme en docteur ,  que je l'ausculte , lui regarde ses oreilles ,  son petit nez,  et lui faire "haaaaaa" 

Mais quant à ses ongles !   impossible de lui couper !  même avec un biscuit dans la bouche, attaché de force sur sa chaise haute, du sparadrap autour de ses poignets et la musique des PSB pour couvrir ses horribles hurlements... rien n'y fait ! !!!!! on ne peut pas couper ses ongles ! 

J'ai donc trouvé LA PARADE ,  je l'installe devant 

dessins_animes_barbapapa1 et là comme par magie,  elle est hypnotisée  4mn  le temps que je lui coupe ses ongles ...   elle se laisse faire ,  ne dit rien du tout  :-)

mais problème,  je vais devoir lui couper à nouveau dans 10 jours.   Nous serons en vacances ... pas de barbapapa à moins de 800 km !   AVEZ VOUS UNE IDÉE  ?   COMMENT FAITES VOUS CHEZ VOUS QUAND VOUS N AVEZ PAS DE BARBAPAPA.... ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je sais pas essaie une histoire sur un cd histoire d'attirer son attention...sinon y'a plus qu'a embaucher un clown juste pour 4 min!!lol<br /> biz elodie
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité