Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
18 mai 2006

Police !

Le jour ou je me suis fais "embarqué"

Il y a quelques années lors d'un voyage au Canada, nous sommes allés de Québec jusqu'à New York  .. en voiture !  Nous avons fais plusieurs halte et la dernière était à Poukipsi y rejoindre le cousin de nos amis.

-On se garde à un endroit, puis on rejoint l'hôtel à pied.  Mais comme vous le savez aux States ce n'est que des sens uniques !!!!  un peu paumés, j'ai fais signe à une voiture de police de s'arrêter et dans un anglais très scolaire je lui ai demandé de nous aider !   HELP  comment aller de là à là  !!!! we want to go to the holiday inn but whe are lost !!! PERDUS 

Et là,  il a ouvert la porte arrière,  nous sommes montés et nous a emmené jusqu'à notre voiture. Dans la voiture de police les sièges étaient recouverts de plastic,du grillage partout  rendait impossible notre fuite !  de vrais bandits !!!  tout le monde nous regardait !  et moi  j'étais  HYPER content de jouer le voleur ^^

10 minutes de course à travers la ville, mais sans les sirènes   :-(

Hi cop,  Have a nice day !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité