Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
5 mai 2006

Ce soir : mon 14 juillet !

J'ai toujours été un passionné , depuis mon plus jeune âge , pour les defilés militaires !  (ben oui)

les années passent

Et puis un jour,  une lettre (je m'y attendais) convocation pour mon SN .  Bon, ayant quelques relations, j'ai effectué mon service militaire à 10 minutes de chez moi ! 

Les mois passent et un jour de mai, j'apprends que notre régiment a été selectionné et va défiler sur les champs Elysées.  OUPS !!!  mais une seule compagnie (il y en avait 6 ou j'étais). J'ai fais des pieds et des mains pour avoir cette chance unique.

14 juillet, on pouvait me voir sur les champs Elysées , descendre la plus belle avenue du monde !  dans mon superbe uniforme et être applaudi par une foule de badauds.

Soleil l'armée. Merci pour ce cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité