Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
27 avril 2006

formation !

Ça commence !  on vient de me retirer 3 jours de formation en juin  soit disant repousser en octobre !!!! ...  bon je dois revoir mon calcul du 25 Avril !  Tiens nous sommes le 27 avril...   le 27  ...   27  ...   cela me rappel quelque chose, mais quoi  ?  inutile de tourner autour du pot (en ce moment c'est à la mode chez nous) je n'en parlerai plus !    et pour les curieux ou retardataire  :  tant pis ! 

Long week end qui s'annonce, avec la fête du muguet le 1 er mai !  Il paraît même que c’est un porte-bonheur censé apporter chance et joie jusqu’à l’année d’après ...   et cette année , il y en a sur mon balcon ! 

Ce soir , je me suis occupé de Victoria  ..   suis allé la chercher chez la nounou, jouer avec elle, lui faire son bain, lui donner son repas et avons regardé son clip préféré: le papa pingouin avant l'arrivée de maman ...  je me débrouille très bien !  je suis fier de moi ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité