Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
2 avril 2006

mauvais gout !

Cela à au moins de le merite d'etre clair. Poisson qui n'a pas plu à Virginie. Virginie n'avait qu'une idée en tête, celle que je retire mon post du 1 er avril. De mon coté ! je n'ai pas trouvé cela très drole non plus !!!  De toute façon depuis plusieurs mois , je me demande ce qui est vraiment très drole dans ce blog ! 

Aujourd'hui, dimanche et pour pas changer !  il pleut ! 

-la sortie prevue au parc avec Victoria :  annulée mais  cela ne va pas nous empecher de nous ballader ... et meme sous la pluie ?   je me pose une question ? quel temps fait il en Bretagne ?  ...

Hier, nous avons reçu de la famille dont  deux adolescentes de 14 ans (qui ont chacun leur blog ! PAscal, as tu un blog ?  un quoi  ?  blog..    Je ne connais pas !  menteur... )

au menu : tarte façon Sophie, faite par Virginie.  et des raviolis frais !!!! tout le monde  a aimé .. même moi qui ne suit pas un fan de ce genre de plat. en dessert ,  tarte Alsacienne ...   miam  miam  ... 

J'ai découert ce petit questionaire chez une blogeuse fidèle.  j'ai donc emprunté le flambeau de ce petit questionnaire,  je me soumets moi aussi à l'exercice :

Un mot ou un son apaisantla veilleuse de Victoria

Un mot ou un son qui vous rappelle votre quotidien : "les hein" de Victoria le matin  à 7h00 

Un mot ou un son pour un cadeau à un(e) inconnu(e)un sourire

Un mot ou un son pour dire je t’aime : toujours

Un mot ou un son de votre enfancele bruit du moteur de la R12 de mes parents...

Un mot ou un son que vous détestezle passé

Un mot ou un son pour un pétage de plombsj'en ai marre !!!


Un mot ou un son pour partir à l’aventure : Possibles... (aussi)

Un mot ou un son qui ne vous quitte jamaisL'avenir

Un mot ou un son pour changer de vie : non 


Un mot ou un son pour exprimer votre sentiment de l’instant :  zen

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Rolalal j'ai eu mon pauvre petit coeur qui s'est emballé!!! Je me suis dit non c'est pas vrai!! Quel malheur...<br /> <br /> Pff poisson d'avril ;)<br /> <br /> Soulagée... <br /> Je te souhaite un très beau printemps.... et que Mademoiselle Victoria guérisse vite!<br /> <br /> Amarena qui a supprimé son blog (des connaissances l'avaient découvert... donc mon intimité bafouée j'ai préféré supprimer....)mais qui continue à vous lire!!!<br /> <br /> Gros bisous à toute la famille!
Répondre
C
C'est le énième week-end de temps de merde ( heu pardon )<br /> alors on se branche sur une radio à musique ( style RFM ) et toute activité devient ludique et légère légère comme un papillon prêt à s'envoler au tout premier rayon de soleil
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité