Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
31 mars 2006

Alain ...

Le retour du concert n'a pas été facile,  je dirais meme difficile. Je pensais etre "fort" ..  Et bien  NON !  je me suis trompé ...  cela a été une veritable épreuve que de me rendre à la salle de concert. Cet endroit pourtant apprècié par grand nombre de P ....  je ne pourrais plus y retourner.

Ce soir je garde cocotte !  madame va au concert.  Celui pour lequel   pour rien n'au monde je voudrais y aller !!!!!  une troupe surfaite, fausse, mauvais chanteurs, chanteur d'un jour ...  celle de la tele poubelle !  beurk !  non merci pas pour moi.

Ou etes vous Etienne, Francis, Jean Jacques, Charles ....  Revenez vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité