Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
20 mars 2006

petite fiche

Tous les matins, avant de partir et d'emmener marmottine chez la nounou, nous faisons une petite fiche ou nous indiquons : l'heure de son reveil,  si elle a bien dormi, son repas du midi,  son gouter et quelques informations ...

Cela m'a donné une idée !

Nous avons décidé de faire une petite fiche pour moi , que je conserverais personnellement et que je regarderai au cas ou !   un petit passage à vide de ma part.

Sur cette fiche je vais marquer que Virginie m'a toujours aimé, que je ne dois pas me venger, que je dois mettre tout mon energie pour nous trois, que je suis quelqu'un de bien, que des jours meilleurs nous attendent, que nous sommes heureux tous les trois...  tous les espoirs sont là.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité