Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
18 mars 2006

vacances

me voilà rentré depuis peu. Toute la maison est sans dessus dessous, des sacs dans chaque pièce, une montagne de lessive, du courrier qui s'entasse et la marmottine qui ne veut pas s'endormir ...  L'air de la montagne lui avait fait du bien, mais elle revient avec une Rhinopharyngite !!!! 

quant à moi ....  quant à moi ....  Je suis passé par toutes les étapes !  du très bien, positivant, à celui broyant du noir ! qui encore et encore n'a que les mauvaises images dans sa tête.  Nous avons pourtant vécu une semaine extraordinaire. Du soleil à volonté, un ciel bleu, de la neige partout dans la station idéal  pour faire de la luge ...  une première pour la marmottine.

J'ai donc été pratiquement une grande partie de la semaine dans mes mauvaises pensées. Celles que je ne veux plus avoir. Ce type, bien qu'il ne soit pas acteur de MES vacances, les a quand même gâcher !  A un point que je me suis dit que tôt ou tard ce fils de p..... aura de mes nouvelles.

J'ai passé plus de temps avec mon air des mauvais jours, que mon air joyeux.

J'ai passé plus de temps à pleurer qu'à rire,

j'ai passé plus de temps à essayer de comprendre que de m'occuper de madame. 

J'ai passé plus de temps avec le passé qu'avec le présent et l'avenir.

Mais j"étais à 100 % quand il fallait tirer la luge ou Victoria et madame avait pris place, j'étais bien là pour voir Victoria emmerveillée devant tout une ville sous la neige.

dscn1375 Madame et Victoria  mars 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité