Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
8 mars 2006

la fin ?

Ce matin à 10h00 et comme tous les jours j'ai commencé à avoir une petite faim. rien de très grave et comme d'habitude je n'avais rien emporté ! pas un petit encas à mettre sous la dent !  Midi et c'est le téléphone qui sonne... Madame Pascal me prévient qu'elle va faire quelques petites courses et qu'elle sera de retour d'ici une heure ou deux.  Midi et c'est pour moi aussi l'heure du déjeuner.

Ni ne ni deux , à peine trente minutes plus tard, me voici de retour à mon bureau. Je regarde machinalement l'heure 12h45  ....  tiens c'est marrant on fait beaucoup de choses en quarante cinq minutes pendant midi ... tiens c'est pas marrant, mais soudain je n'ai plus faim ! soudain des images traversent mon esprit, furtivement je revois encore les mêmes scènes ..

Et si madame était partie .... et recom.... ?  non ! est ce la fin  ?

je me connecte, des messages viennent m'occuper l'esprit, me divertir. Mon rendez vous est en avance, une prof de danse... Je suis dans mon travail, le téléphone sonne c'est madame.

me dit des mots doux, je sais que ce n'est pas la fin, mais j'ai eu peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité