Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
28 février 2006

c'est le printemps ?

On dirait le printemps ...   en tout cas ,  le soleil a dominé cette belle journée et nos clients étaient particulièrement charmants. Pas d'excés, pas de scandale, pas de menace ...  En fait l'humeur des gens varie en fonction du temps ! Soleil tout le monde semble heureux , pluie et là, je suis sur que je passerai une mauvaise journée. 

sol

Aujourd'hui SOLEIL  9 ème jour sans des pensées négatives ! ouf !

Et ma santé dans tout ça !!!!  j'ai reçu des centaines de mails de bloggeurs et bloggeuses affolés .... de ma baisse de tension ;-) et bien aujourd'hui je peux les rassurer tout du moins  ,  en partie.  Je vais bien !  sauf quelques boufées de chaleur et des petits vertiges , mais rien de très grave.

Et Victoria .. Elle va très bien !  elle nous donne de la joie et nous épate tous les jours un peu plus.

Elle n'est pas contente quand la lumière n'est pas éteinte quand on quitte une pièce, elle donne le biberon à sa poupée Camille, elle range toute seule ses chaussures , son manteau son bonnet et écharpe mais n'est toujours pas décidée à ranger sa chambre !  elle n'aime pas ça ! 

c'est ce que l'on va voir  petite Victoria :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité