Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
24 janvier 2006

une cliente

Une cliente me téléphone pour un renseignement sur la création d'entreprise...  je la renseigne et je sent que notre conversation va durer ....

Et là, elle commence à me parler de tout et de rien,  de ses problèmes de santé, de son permis qu'elle a réussi au bout de la quatrième fois, de son projet d'aide à domicile, aider les autres, de sa grand mère malade, de son employeur "salaud de patron" qui lui doit deux mois de salaires.

je la renseigne, navigue sur infogreffe, l'écoute, la conseille dans ses choix. 

Au final, la communication aura duré 25 minutes, elle voulait parler, être écoutée,

j'en ai fais un peu plus ,  je l'ai réconfortée

Elle m'a remercié,  enfin un sourire au bout du fil

le sien ..  et le mien

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité