Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
2 janvier 2006

je garde Victoria !

Rtt ce jour veut dire plutôt OTP  occupation à temps plein.

J'ai gardé ce jour Victoria toute la journée et une nouvelle fois, je suis fatigué. Oui ! fatigué. Bon c'est vrai que dès que maman est rentrée je suis allé faire un petit tour à la piscine  Hammam et sauna. Néanmoins, il faut être tout le temps derrière elle, elle semble ne pas vouloir jouer seule.

hein hein  hein ....    NON Victoria on n'ouvre pas les tiroirs    -en tête du hit parade des non ! 

tous les jouets partout ,  partout dans la salle et la chambre !  15 fois j'ai essayé de ranger !  rien ....  Elle déballe tout,  touche à tout et démonte tout !

Et pourtant, papa est sèvère :  des petites tapettes sur les mains afin de lui faire comprendre que , quand papa à dit non  ,  c'est NON ! 

bon ....   ha oui ce soir .. massage du ventre de madame !  hier madame a eu droit au massage de son dos et ce soir son ventre ! 

Allez courage ,  tu dormiras peut être avant Victoria ....

dscn0665

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité