Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
22 décembre 2005

tromper !

Des envies de la tromper .... J'en ai depuis plusieurs semaines, je regarde les jeunes femmes dans la rue, je réponds au sourire, je sens plus facilement le parfum des autres, je me trouve plus beau, plus fort, plus riche.

Mais voilà ! nous les HOMMES, nous fonctionnons différemment ! si malheur nous venions  à tromper notre femme, difficile sera le retour à sa propre vie. L'homme qui trompe sa femme, la quitte déjà.

Je n'ai pas envie de quitter mon épouse, nous sommes mieux ensemble. Je l'aime, je lui dit, elle le sait. Je suis bien avec notre petite famille.  Mais alors qu'est ce qui pousse un homme à aller voir ailleurs ?  est ce vraiment encore mieux ailleurs que chez nous ?  NON !  tout beau  ! tout nouveau !

Je suis bien avec Virginie, alors je vais être fort et ne vais pas la tromper. Cela n'en vaut vraiment pas la peine

Je t'AIME Virginie.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Non non ne t'égare pas dans les effluves d'une autre, ce serait une façon de te venger, mais qui ne ferait que naitre de nouvelles douleurs...<br /> <br /> Aime ta femme, et chéri la ainsi que ta fille, c'est la meilleure façon pour que vous soyer tous heureux.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël...
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité