Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
13 décembre 2005

des pleurs !!!!

Je vais craquer ....

19h45  Victoria est dans son lit

20h20 elle semble dormir

20h30  elle se réveille ....  et depuis elle n'arrête pas de pleurer,  de pleurer .....

Nous avons tout essayé :

maman , les petits bateaux ...

-lui parler doucement

-monter la voix

-la promener

-la menacer "pas de dessert pendant 1 2  voir   6 mois !"

-une lumière tamisée

-lui lire une histoire

-lui donner à boire

-une cigarette.. ..... heu !  non toute façon , je ne fume plus depuis 15 ans

-un verre de bordeaux  ?  encore non, on le conserve pour Noël ! 

21h02  enfin elle se calme ....   ha la douceur d'une maman

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et de la bière dans les biberons, vous avez essayé...<br /> non, je déconne, ne faites pas çà... <br /> Il faut laisser le temps au temps, le temps que Victoria comprenne que vous ne l'abandonnez pas.... et que vous serez là demain à son réveil... mais elle est très petite pour le comprendre ...<br /> C'est pareil que nous, les "adultes" qui ne trouvons pas le sommeil et passons des nuits agitées, parce que nous ne sommes pas rassurés...<br /> Bon courage, et no stress elle s'endormira bien à un moment donné ;)
Répondre
T
On sous-estime trop souvent le cataclysme que représente l'arrivée d'un enfant dans la vie d'un couple... j'en sais quelque chose ! Bonne chance...
Répondre
T
Victoria semble avoir compris que c'est elle qui fait le lien entre vous. Elle joue le rôle que vous voulez bien lui laisser...<br /> <br /> Je pense que le jour où vous serez clairs avec le fait qu'à partir d'une certaine heure, c'est l'heure "des adultes" - c'est ce que je disais à mes fils -, et lorsque vous lui aurez expliqué que les parents ont le droit de se retrouver seule à seul, tout rentrera dans l'ordre très vite... <br /> <br /> Tout cela n'engage que moi, bien sûr, je ne suis pas psy, juste une maman quadra qui s'est rendue compte à quel point les enfants sentent nos failles...et s'y engouffrent si on les LAISSE faire ! Et qui crois aux vertus de DIRE les choses, même aux tout-petits.<br /> <br /> Tenez moi au courant !
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité