Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
6 décembre 2005

petite grasse matinée ...

Ce matin réveil à 7h35 pour tout le monde !

*maman ne  travaille pas aujourd'hui et garde Victoria

*papa est en réunion nationale et à rendez vous à 10h00 .... 

Comme tout les matins le rituel,  il faut ouvrir la nouvelle porte du calendrier de l'aven ...  Et aujourd'hui ! le plus gros chocolat était pour maman  :-)  la gourmande

.

.

.

ha oui,  le week end dernier ...  c'est vrai !  bon,  pour faire un résumé :

-ciel bleu et soleil  aussi dans nos coeurs

-suite junior et petit déjeuner au lit

et enfin  le plus beau des cadeaux :

*un pendentif en argent offert par mon amour d'épouse,  ou il est écrit " je t'aime " 

moi aussi je t'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité