Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
14 novembre 2005

elle s'appelle

VICTORIA

14h10  dimanche 14 novembre 2004

le médecin pédiatre de garde est arrivé depuis pour aider les 2 sages femmes, Virginie pousse mais rien n'y fait....

il décide de prendre les choses en mains ... 

-Madame c'est fini,  on arrete de rigoler, il faut pousser MAINTENANT

je suis derrière virginie, je suis vert, le temps passe, toujours pas de bébé, on passe par toutes les étapes ...  pour moi , il lui faut une césarienne.

une sage femme est montée sur un tabouret et met toute ses forces dans son bras pour appuyer sur le ventre de Virginie !  la scène pour moi est surrealiste !!!!

le médecin accoucheur prend un objet !!!!!

des forceps !!!!     Damned !

Allez   MAdame  poussez 

houuuuu   haaaaaaa   haaaaaaaa    heu heu heu heeeee

puis tout d'un coup  !

le médecin sort un bébé !   il ne crie pas ,  pour moi  les deux secondes sont une éternité,  puis tout d'un coup  on entend

ouinnnnnnn   ouinnnnnnnnn ouinnnnnn   ouiouinnnnnnn

il nous presente un bébé, avec le cordon ....

c'est un garçon  demande Virginie ?   

non c'est une fille !   

elle s'appellera   VICTORIA

Victoria est née le 14 novembre 2004

taille 47 cms

poids 3 k 020 

dscn0074

dscn0103

dscn0108

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité