Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
14 novembre 2005

contractions

11h00  Dimanche 14 novembre 2004

Les premières contractions ont commencé. C'est comme un éclair qui traverse son ventre,  je l'aide à respirer comme nous l'avait dit Marie Sophie (nos cours d'accouchement) ...   Je viens près de Virginie lui caresse son ventre et lui fait des baisers.

Je regarde mon appareil  photo !  c'est  bon  j'ai  8 piles...   il peut tenir toute une journée à bombarder l'arrivée du bébé

heuuuuu   heuuuuuuuu  allez   encore   .....   doucement.

et ce maudit monitoring qui n'arrête pas de s'emballer  130   140   150   160  pulsasions ....

Mais pas de problème , tout le monde est au petit soin pour nous.

Je pense à nous ,  à tous nos amis , nos familles qui ne sont au courant de rien !  la naissance était prévue pour le 6 décembre 2004 ....  nous sommes le 14 novembre  le bébé  aura 3 semaines d'avance .  J'ai mon portable avec moi et la première personne à qui je vais téléphoner sera ma maman. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité