Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
14 novembre 2005

---10H00 dimanche 14 novembre 2004 ---

Il est bientôt 10h00, la sage femme qui va accoucher Virginie vient d'arriver. C'est son tour de garde ! c'est donc elle qui va prendre en charge Virginie. Elle décide qu'il faut maintenant déclencher les contractions. On ajoute du produit à la perfusion et le monitoring s'emballe se calme et s'emballe à nouveau

Je suis stressé par les bruits  tam tam tam tam tam .... ,  je fais les cents pas dans le couloir .... 

L'attente est longue, mais tellement excitante.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est une excellente idée, que de nous faire vivre la naissance d'un petit bout, par les impressions d'un Papa... sourire... je n'ai jamais réussi à savoir comment mon Monsieur Homme à moi avait vécu tous ces moments là... moments d'impuissance face à la douleur de la Maman, mais moments de forts ressentis du couple...
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité