Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
13 novembre 2005

Comme je suis très prévoyant, la voiture est au

Comme je suis très prévoyant,   la voiture est au garage,  elle fonctionne très bien   !   j'y veille depuis quelques semaines,  et la valise de Virginie est prète  au cas  ou  !!!!

Après les pizzas  et le puzzle   enfin  terminé !!!  nous sommes allés au dodo vers 00h00

après avoir regardé les deux épisodes de Jonh Doe sur M6

au dodo  ..

je ne pensais pas passer la nuit la plus courte, la plus stressante, la plus angoissante  mais aussi la plus belle  de ma vie.

Dans quelques heures  quelqu'un  va faire  TOC  TOC   plus tôt que prévu !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
patience...
Répondre
M
Es-tu devenu papa tout de suite ? Et comment te situais-tu entre les douleurs de la femme de ta vie et les premiers cris de Victoria ?
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité