Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
1 octobre 2005

pipotin .. ?

Depuis hier midi,  Victoria a enfin compris comment faire avancer son petit cheval (pipotin)....

Chaque soir avant son bain, elle avait droit à son petit tour. Mais elle n'avait pas encore compris que pour faire avancer son cheval, elle devait bouger ses pieds !!!!   Et depuis hier   HOURRA !!!   elle y arrive toute seule.

Il faut la voir ,  toute fier sur son cheval,faire des allées et venues entre maman et papa...   

Bon maintenant il faut tout "planquer" !  elle s'arrête partout et touche à tout .... un peu comme papa quand il va à la fnac ! 

humeur du moment  : joyeux-  gai- heureux

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai lu un peu de ton probleme, même si cela n'encourage pas, sache que tu n'est pas seul à vivre cette situation...<br /> J'ai deux gamins et j'ai cru que tout s'ecroulait autour de moi, puis vient les sentiments violents avec ses questions, pourquoi ?....<br /> Et maintenant, après les mises au point et les reflexions sur moi même comme "qu'est ce que j'ai fait ou que s'est il passé..." la vie continue, avec le pardon mais une estafilade qui ne disparaitra pas...<br /> C'est dur de vivre avec ça dans la tête, des détails ou des mots qui rappel ces souvenirs affreux, et ces doutes qui sont constemment dans la tête...<br /> Ce n'est plus comme avant.<br /> Je suis désolé d'en parler mais je ne peux en parler à personne...on ne comprendrait pas autour de moi pourquoi....<br /> Bon courage, parce qu'il en faut...
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité