Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
31 août 2005

9 mois ! et une visite

Visite mensuelle chez le pédiatre et comme à son habitude victoria a hurlé quand il a commencé à mettre son stéthoscope sur son ventre ....   rien n'y a fait !  nos caresses, la tutut...  rien !!! 

après quelques minutes d'observation,  les oreilles, la gorge, ses articulations .... 

tout est ok,  elle est en parfaite santé !

9.900 k

et 73.5 cm

Nous avons même le passeport pour le bébé nageur .... encore faut il qu'il reste des places !  ça c'est moins sur

J'ai commencé la lecture .... du premier    "les hommes viennent de mars et les femmes de Venus",  l'autre livre  "sous la couette"  IMPOSSIBLE  trop tôt ;  je n'y arrive pas !  dès la première page hier soir , j'avais déjà le visage tout humide !!!!! (toujours ses pensées..)

Allez  zou,  je vais me jeter sur le livre !

« Comme la vie serait pleine de choses charmantes

si nous pouvions compter sur la discrétion absolue

les uns des autres ».

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité