Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
23 août 2005

je reve

Je rêve de retrouver ce type et de lui mettre mon point sur la gueulle !!!!! 

Pourquoi n'ai je pas eu ce courage là , il y a 1 mois  ?

tout simplement je pense que j'ai eu du mal à realiser ce qui était entrain de se passer.  Je n'ai eu aucune émotion, aucune haine, aucune parole blessante ou méchante ,  c'est après ... une fois sortie de chez moi que j'ai enfin realisé "le drame" que je vivais et allez vivre.... 

Dans mes souvenirs, je me vois lui ouvrir la porte, presque pret à lui demander son prenom  et c'est tout juste si je ne lui ai pas serré la main  !!!!!!!! 

Comme quoi il est difficile de se mettre à la place de personnes subissant un traumatisme quel qu'il soit. Chez les otages il y a le syndrome de Stockolm et chez moi la peur de perdre mon épouse et Victoria

missedmes

humeur du soir   REVOLTE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité