Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
21 août 2005

article 212

Vendredi  départ pour la province chez mamie cerise.

Mamie était très contente de revoir Victoria après 1 mois de vacances au soleil. Il a fallut quelques minutes à Victoria pour reconnaître mamie ....

plus tard au cours du déjeuner :

"tu as maigri ?  "

moi :  "non"

"Si je t'assure, je trouve que tu as maigris"

moi : "non pas du tout"      si elle savait

Samedi :  Mariage de ma filleule.

Je n'étais pas du tout à l'aise à la Mairie, la main dans celle de mon épouse, des bouffées de chaleur au moment de la lecture des articles du code civil.

« les époux se doivent mutuellement fidélité, secours et assistance » (article 212). Cette formule renferme en fait deux obligations pour les époux. D’une part, la fidélité dont la violation constitue l’adultère et d’autre part, le devoir de secours et d’assistance.

la mariée  était très belle avec sa robe champagne, heureuse au bras de son mari...

dimanche 14h30, je peux enfin décompresser, mais les images sont toujours prèsentes.

violette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité