Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
6 août 2005

le plaisir.

Vous avez surement remarqué, chaque été, dans n'importe quelle magazine, vous avez une rubrique "sexe" !!!

-ce mois çi dans Cosmopolitain :  le guide du plaisir chez les couples de 30 à 40 ans

-Nature et chasse : le chasseur et son fusil ?  fantasme de la parisienne ?

-Fortune : coucher avec un homme riche ? est ce possible ? meme pour une SDF ?

-NotreTemps : l'amour à 95 ans  ....   c'est possible !  Alfred nous raconte ...

donc j'ai décidé aussi de faire une place à MON  plaisir !!!!!

Moi mon plaisir  ....   c'est  (en dehors de celui charnel)

- un bon tartare frites de chez lolo  (paris 12ème ) hum  un délice, un régal,  je suis seul avec mon tartare ..... et rien ne compte autour,

-une balade en VTT en foret  le matin à 8h30 ...  afin d'observer les animaux (biches , cerfs)

-ecouter les PSB quand je suis seul chez moi , musique à  FOND !!!!! et tant pis pour les voisins.

-me faire servir un petit déjeuner au lit pendant les vacances

-une séance de 60 longueurs en piscine et terminer par une seance de hammam,

-un petit déjeuner à la campagne chez ma mère. croissants , café, jus d'orange frais le tout bien sur dehors !!!!  avec en musique de fond la campagne, des poules , des canards, et le chant des oiseaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité