Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
9 juillet 2005

la colère de l'aspirateur...

trois choses traînaient en ce samedi 12h30 .... 

-ma boite à outils (je venais de planter un clou)

-mes commissions (de retour du marché avec des produits frais)

-et l'aspirateur .

bon !  je range ma caisse à outils,   l'aspirateur ,  et les courses  !   ouf  j'ai juste le temps de prendre Victoria pour lui donner son repas.

Puis c'est alors que madame Pascal passe par là et ne voit plus SON ASPIRATEUR  ??? 

"tu as rangé l'aspirateur" ? 

"oui" ...

"mais tu sais que j'en ai besoin pour la chambre de Victoria  ... "

"heu  oui"

COLÈRE "Vraiment tu ne penses à rien ...  c'est toujours la même chose" 

"heu ...  oui  ,  je sais ,  je l'avoue je ne suis pas un homme parfait !"

"oui  ça  je le saurais ..."  bla bla  bla   colère  ,  rancoeur .... 

humeur du moment   : tristesse, incompréhension, malentendu   et en plus j'écoute "jealous guy" à la radio !!! 

ce n'est pas grave,  je le sais ,  je ne suis pas parfait !  il existe l'homme parfait , mais ce n'est pas moi, j'en suis conscient.

allez il est 15h45  et je vais biberonner   :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité