Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
7 juillet 2005

NON

NON non et non

La France souffre depuis quelques temps d'un  non !    Mais que se passe t'il ?    pouquoi cette culture du non  ? 

-non à la constitution

-non aux reformes

-le non à raffarin

-le non de Cecilia à Nicolas

-le non pour Paris 2012

---- meme Victoria  s'y  met !!!!! depuis quelques jours elle fait signe de la tête  d'un   "non non non"

ALORS COLERE   MOI AUSSI   C EST NON

NON JE NE FUME PAS

NON, JE N AI PAS FAIS LA VAISSELLE HIER, LE JOUR DE MON ANNIVERSAIRE

NON,VOUS NE SAUREZ PAS QUEL VIP  J AI COMME VOISIN

DEMAIN JE DIRAIS NON  A MON CHEF !!!!

NON  NON ET NON   CE BLOG N'EST PAS TERMINE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité