Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
6 avril 2005

bébé malade

bon  ben  bébé toujours malade

elle tousse, les yeux qui coule ,   heureusement que nous allons chez le pediatre ce soir !

pedant ce temps  je cherche une idée de week end pour un couple et un bébé   (c'est NOUS) à environ 2 heures de route de PAris ....

si vous avez une idée  ou des pistes  ....   Elles sont les bienvenues.

Ha  oui  !!!!!!.........> c'est pour le week du 14 juillet  et du 15 aout

un peu tard ... ?   je sais ,  mais quand on a un bébé  on court tout le temps !!!!

A  Tchao

Publicité
Publicité
Commentaires
W
avec une petite puce de 8 moi tu peux envisager d'aller n'importe où, la seule vrai question est : " que ne veux tu pas qu'elle mette à la bouche?" le sable ou l'herbe, à toi de choisir ensuite si c'est mer ou montagne :)<br /> sinon pour la petite idée l'année dernière nous avions trouvé une chambre d'hôte hyper classe avec vue de la chambre sur piscine privée, sous une tonnelle et à deux pas de la mer à Carqueranne dans le sud, le total luxe avec un bébé j'imagine ( nous n'étions que deux alors ) je n'ai plus ses coordonnées mais l'homme s'appelait mr fortier<br /> bon w-e!
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité