Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
23 août 2004

une journée comme les autres...

......il est 6h45 sur RTL  tout le sport ......     réveil 6h45

dejeuner puis  j'ai juste 20 minutes pour repasser quelques affaires avant de foncer (8h00) au bureau

de retour 17h00   je passe à Atac faire quelques courses

puis 1/4 de repos (gouter ... miam  miam )  

juste le temps de m'occuper de la chambre  (poncage ,; peinture )

avant que V ne rentre du travail     BISOUS  

ce soir je ne prepare pas le repas  pas le temps 

diner

il est 20h50  juste q q instants à moi  avant de rejoindre ma douce dans la salle et passer la soirée ensemble .... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité