Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
28 octobre 2016

let's go

Bonsoir vous

j'ai passé cette semaine tout seul sur Paris,  j'en ai profité pour sortir le soir  .. j'en avais besoin. Demain je vais retrouver ma petite famille .. mon épouse ainsi que mes 2 deux filles.

Vous savez c toujours tres difficile

j'y repense encore et encore, meme plus de 11 ans après.   j'en rage, j'en ai colère,  je suis revolté par ces années où elle m'a trompé  où elle n'était pas avec moi,  où il n'y avait que du feu.

ces années d'anniversaire,  de vacances,  de reunion de famille,  de sortie.  j'en rage  de plus en plus 

 

ce soir  j'ai resorti ses relevés de compte  que j'avais mis à la cave  (depuis 12 ans)   je les ai feuilleté un à un.  je voulais voir,  comprendre etdes réponses à mes questions :

-depuis quand

-pourquoi

je n'en peu plus de tout cela, parfois je suis épuisé  et je voudrai lui rentrer dedans et lui dire tout ce que j'ai sur le coeur ..  parfois je veux tourner cette maudite page   que je n'arrive pas à tourner.

 

tournera t'elle un jour ?

 

let's go ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité