Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
5 mai 2008

le temps passe si vite

Alors je vais le faire style "info rapides"

-1 mois et 1/2  et la petite Valentine a fait sa première visite chez les mamies à la campagne

-Valentine a dormi une seule fois 8 h de suite ...   mais c'était à la campagne

-En voiture Valentine est toute sage

-Elle ressemble à sa soeur

-je suis fatigué,  il m'est arrivé un jour de m'endormir avec mes chaussons aux pieds

-Voiture ...  on recherche une voiture ,  si vous avez des idées !

-Victoria  est très contente de sa nouvelle petite soeur !  et s'en occupe tout le temps

Publicité
Publicité
Commentaires
E
hihihi pas lol pour les chaussons au lit^^ n'empeches que barbapascal il a du boulot avec barbavic et barbaval (...biberons? jeu de mots pourris) voiture? AH j'ai pô ca snif. bizzzzzz
Répondre
E
Aaaaahhh je me demandais si on allait avoir un peu des nouvelles de la famille Barbapascal ! <br /> Jsuis contente de voir que tt va bien !
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité