Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
13 octobre 2007

depuis ce matin .. je chante !

Un grand sourire,
Des cheveux fous,
Des jeans en cuir,
Des dents de loup,
Je le vois comme si c'était demain
Ce soir hier ou plus loin.
Les yeux trop clairs,
Des yeux d'enfant,
Sentant la mer,
Goûtant le vent,
Je l'espère comme si c'était demain,
Ce soir et je me souviens

{Refrain:}
C'était l'année dernière
Il venait d'Angleterre
Il jouait tous les soirs
Au Superstar,
C'était l'année dernière
Je m'étais laissée faire
Il était musicien
Il chantait bien

oui je sais !!! encore un oldies  ...   vous connaissez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et alors ??? Je ne connais pas... c'est quoi ???? Alleeeez, j'donne ma langue au chat !
Répondre
L
??? et sur radioblog ça existe ???
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité