Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
30 septembre 2006

plaisir solitaire

enfin un sujet qui risque de ne choquer personne. Mes plaisirs en solitaires.... 

- les enfants de moins de 18 ans peuvent lire !!!!   tout se passe au dessus du nombril.

Mon premier plaisir : (derrière les fourneaux)  faire des desserts !

je me retrouve derrière les fourneaux, avec un bout de papier ou j'ai du noter en vitesse les ingrédients pour tel gâteau trouvé sur un site...  Et en avant la musique !  je mets du Wagner en cassant les oeufs, du Vivaldi pour mélanger les ingrédients et Mozart pour la finition. je m'allonge sur la canapé ... un Amelie entre les mains, une oreille à l'écoute du four et du crépitement ....   Je suis bien

le deuxième ....

Écouter à fond mon MP3 dans les couloirs du mètro, surtout quand il y a de la foule.  Je me sent seul au monde avec Etienne, j'imagine le concert sur les PSB avec les jeux de lumière, et me tape un délire de batterie sur "where the street have no name"  ou je m'imagine sur le toit de mon immeuble avec Bono

le troisième ....

m'étendre sur le lit et faire la sieste  ne rien faire  .... hummmm  ça c'est le pied ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité