Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
9 août 2006

changement de programme

Ce soir petit changement de programme,  nous irons à la concorde la semaine prochaine !  en fait, j'aime bien les imprevus ! 

des nouvelles de Victoria .....  ?   elles arrivent !

Elles sont très bonnes, elle se plait à C chez mamie Cerise. Elle se reveille tous les jours aux alentous de 8h30 ...  (7h00 à Paris, l'air de la campagne a du bon) elle mange comme 4. Et depuis aujourd'hui ne met plus de couches dans la journée... Et elle dit "mamaaan  papaaaa"  on arrive Victoria ,  dès vendredi soir.

encore 10 minutes et les macarons à la noix de coco sont pres !  depuis 15 jours que je veux en faire , j'ai enfin trouvé un peu de temps devant moi.   Vous voulez goutter ?   

-22h04 excellent , mais le seul petit soucis c'est que les macarons collent sur la plaque de cuisson ...  je devais en avoir une dizaine ...   heu ...  il y en a juste assez pour nous deux ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et voilà, du coup il n'en reste plus pour nous des macarons, c ça hein ? :-)<br /> Bientot les retrouvailles avec ptite Victoria, ça doit vous faire plaisir à tt les deux !
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité