Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Merci pour ces mensonges.
30 mai 2006

112

ce matin, ce n'était pas un exercice.  il fallait garder son sang-froid.

devant moi, une jeune femme titube puis s'écroule sur le trottoir...  Je ne suis pas médecin, simple sauveteur du travail, ni une ni deux,  je me précipite vers elle,

-madame , madame,  vous m'entendez,  serrez moi la main

-heinnnnn  heinnnnnn  la jf  tourne la tête à droite à gauche sans rien dire.

je téléphone au pompier, puis j'essaye de donner les premiers soins ...  facile à dire !!!  en q q secondes on oublie tout !  PLS ou pas ?  la découvrir  ? 

Elle est consciente, cela me rassure,  je la déboutonne  puis et je met ma veste sur elle tout en lui parlant, la rassurant et lui tenant la main.  2 mn après les pompiers sont arrivent et prennent le relais.

Ce soir, j'ai telephoné aux urgences, on ne veut rien me dire.  Les pompiers me basculent sur un standard des accidentés d'île de France...    Comment va t'elle  ?   je n'en sais rien.

ce soir

En restant chez le médecin ... petite visite de sympathie chez notre pédiatre à 50 Euros !  nous sommes ressortis avec une Pharyngite !!!! bien  ,  cela vous étonne ?  pas nous :-)

hier soir

après Jeanne, Camille, Léa, il faut trouver un prénom à une nouvelle poupée !

moi :  EVA    Virginie :  non c'est à moi de trouver le prénom

elle s'appelle  Lucie !   petite poupée de chiffon made in corse (souvenir de mamie cerise)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ce n'était pas moi,mais félicitations quand même!
Répondre
Publicité
Merci pour ces mensonges.
Archives
Publicité